Skillshare - Affiliates

Devenez affilié·e Skillshare

Accédez à l'ensemble de notre catalogue et gagnez une commission pour le partage de contenus créatifs uniques.

Gagnez 40 % de commission, jusqu'à 67 $, pour chaque nouveau client que vous parrainez avec Skillshare

Nous travaillons en partenariat avec des ambassadeurs de marque et des éditeurs partageant les mêmes idées pour partager de nouveaux cours et contenus créés sur Skillshare chaque semaine. Vous recevrez un lien de suivi unique que vous pourrez utiliser pour partager n'importe quel lien Skillshare sur votre site Web, un article sur les réseaux sociaux, sur votre blog, comme vous le souhaitez !

Classes

40 000+ cours en ligne

Trouvez les meilleurs cours et leçons en vidéo pour votre public.

Projects

Plus de 60 000 projets d'apprenants

Présentez les travaux créatifs créés par les apprenants sur Skillshare.

Cookie

Cookie de 30 jours

Gagnez une commission pour chaque nouveau client que vous parrainez.

Offers

Offres exclusives

Partagez des promotions spéciales que nous alternons chaque mois.

Tracking

Suivi en temps réel

Suivez tout votre trafic, vos références et vos paiements grâce à un tableau de bord personnalisé.

Payouts

Versements mensuels

Recevez un paiement chaque mois pour chaque nouveau client que vous parrainez.

Foire aux questions

  • Qu'est-ce que Skillshare ?

    Skillshare est une communauté d'apprentissage en ligne qui offre des milliers de cours sur des sujets tels que l'illustration, le design, la photographie, et plus encore. Les nouveaux membres peuvent commencer par un essai gratuit qui leur donne un accès illimité à l'intégralité du catalogue de cours.

  • Qui est éligible au programme d'affiliation de Skillshare ?

    L'adhésion au programme d'affiliation de Skillshare est gratuite pour toute personne disposant d'au moins un canal et d'une audience démontrés qui correspondent à la marque Skillshare. Les canaux comprennent : les blogs, les groupes Facebook, les abonnés Pinterest, Instagram ou Twitter, et les newsletters par e-mail. Tous les affiliés doivent créer un compte via Impact et également disposer d'un compte Skillshare gratuit.

  • Comment fonctionne le programme d'affiliation de Skillshare ?

    Les affiliés Skillshare gagnent 40 % % de revenus pour chaque nouveau client qui commence son abonnement payant. Chaque affilié crée un compte personnalisé via Impact qui suit ses parrainages en temps réel. Les filleuls disposent de 30 jours à compter de l'utilisation de votre lien pour s'inscrire à un abonnement Skillshare afin de bénéficier de la commission.

  • Comment fonctionnent les paiements de parrainage ?

    Les affiliés recevront des paiements 30 jours après la fin du mois au cours duquel ils sont bloqués. Les paiements sont effectués par le biais du paiement préféré spécifié dans Impact.

  • Besoin d'aide ?

    Contactez affiliates@skillshare.com. pour plus de précisions.

Skillshare - Affiliates

Become a Skillshare Affiliate

Access our entire catalog and earn commission for sharing unique creative content.

Earn 40% commission, up to $67, for every new customer you refer to Skillshare

We partner with like-minded brand ambassadors and publishers to share new classes and content being created on Skillshare each week. You'll get a unique tracking link that you can use to share any Skillshare link on your website, a social media post, on your blog — however you choose!

Classes

44,000+ Online Classes

Find the best classes and video lessons for your audience.

Projects

60,000+ Student Projects

Showcase creative work created by Skillshare students.

Cookie

30-Day Cookie

Earn commission for each new customer you refer.

Offers

Exclusive Offers

Share special promotions we rotate every month.

Tracking

Real-Time Tracking

Track all your traffic, referrals, and payouts with a personalized dashboard.

Payouts

Monthly Payouts

Get paid each month for every new customer you refer.

Frequently Asked Questions

  • What is Skillshare?

    Skillshare is an online learning community where you can explore thousands of classes in illustration, design, photography, and more. New members can get started with a free trial to get unlimited access to the entire catalog of classes.

  • Who is eligible for Skillshare's affiliate program?

    Skillshare’s affiliate program is free to join for anybody that has at least one demonstrated channel and audience that is aligned with Skillshare’s brand. Channels include: blogs, Facebook groups, Pinterest, Instagram, or Twitter followers, or email newsletters. All affiliates must create an account through Impact and also have a free Skillshare account.

  • How does Skillshare's affiliate program work?

    Skillshare affiliates earn 40% of revenue for each new customer that starts their paid membership. Each affiliate creates a custom account through Impact that tracks their referrals in real time. Referrals have 30 days from using your link to sign up for a Skillshare membership in order to qualify for the commission.

  • How do referral payouts work?

    Affiliates will receive payouts 30 days after the end of the month in which they are locked. Payments are made through their preferred payment specified in Impact.

  • Need more help?

    Contact affiliates@skillshare.com. with more questions.